royaume des poupées

Pour les beaux yeux d ' Ellowyne .

J'ai décidé d'essayer d'insérer des yeux à mon Ellowyne bon voyage ,opération assez compliquée qui nécessite d'ouvrir le crâne,découper les yeux peints,limer les orbites,coller des cils ,introduire les yeux dans la tête pour les coller sans faire loucher la pauvre patiente!

Voici les photos  avant et après . Décidèment,ça devient chronique chez moi,les photos avant

après !

 

 

 

 

Je me suis dit que je ne recommencerais jamais mais j'avais une autre  Ellowyne ,positively negative,arrivée nue, qui avait besoin me semblait-il d'une nouvelle vie .J'ai pris mon courage à deux mains ,pour réussir la métamorphose suivante :

 

 

 

Et pour finie , j'ai eu envie de faire la même chose à la nouvelle amie d'Ellowyne, Lizette,et là pas le droit à l'erreur !

 

 

 

 

 



01/03/2012
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres